Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frontier of our hearts
Frontier of our hearts
  • Hopefully, en faite ! (au risque d'être pris pour ce que je ne suis pas & en tout bien tout honneur) Modifications quasi-constante. Je ne vous dis pas "pensez comme moi" et quand ça ne vient pas de moi c'est précisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

Remettre les pendules à l'heure.

Je tiens a le préciser même si ça peut paraitre futile (les femmes n'ont pas de prostate) et puis l'amour (et sa concrétisation physique entre deux Humains) ce n'est pas juste issue de simple pulsion primitive et incontrôlée.                                             C'est quelque chose de superbe, qui se passe entre deux êtres, tout deux consentent sans aucun rapport de force, l'un comprend l'autre.                                                                                                                                                                                 Les deux se donnent totalement l'un à l'autre et l'autre a l'un, ce n'est pas un passe temps, un loisir, quelque chose de banal, pas non plus juste pour ressentir un simple orgasme.                                                                                                             L'histoire de passif/actif est peu crédible chez les gays de plus que comme tu dois le savoir, la femme aussi peu être dite active dans une relation sexuel ^^                                                                                                                                                 Sinon notons que les relation avec une grande différence d'ages sont purement malsaine même si maintenant c'est devenue normal d'ailleurs visiblement ça fait longtemps que c'est normal pour pas mal de gens, et l'amour pure, alors ?

Et puis cette histoire de droit de mariage ou non bien que serait favorable au pacifisme, c'est possiblement pour désaiguiller, eveiller des conflits, et le hétéro-homophobe au coeur endurcit, voit le gay comme un stéréotype, une folle aimant le strass... et criant de façon aigue a tout va, noon mmaiis... y a pas un problème ? Surtout que je leurs demanderais pas comment eux ils les voient, Bataille de clonesssssssss! =D ou pour faire passé des loi des comportement absuif, abbérant, innacceptable comme normal.

Bordel de ******** trucmuch

ok il y en a qui "pense" qu'a consommer, acheter, sans vraiment savoir ce qu'il achète mais c'est comme s'il était devenue des clones, écervellé, et j'en vois vraiment que très rarement et de trèèès loin moi, ils n'ont qu'a garder leurs adhérations a un partie politique =|

 


 

 C'est pas parce que je ne dénigre en aucun cas l'hétéro-sexualité et que je sais déjà plus ou moins a quel point c'est beau que je ne suis pas gay. Ce que je ne supporte pas et ne supporterai jamais c'est tout ce qui est sex-toy, toutes sortes de jeux sexuels, le transsexualisme... qui est inacceptable et contre nature. D'ailleurs comme le sperme en pipette là qui est une immense connerie comme pas mal de choses. Si l'adoption (homo-hétéro) serait accepté pour moi la seule bonne raison serait : enfants laissé à l’abandon par les parents... (je ne suis pas méchant ni agressif c'est juste mon avis un point de vue que je devrais approfondir)

45329_4971853412556_819539417_n

Quand les paroles dépassent nos pensées, impossible d'être entendu pourtant chacun de nous le sait

c'est juste s'emporté et surtout ce ne serat jamais ce que la personne à voulu exprimer.

Seulement mon petit doigt me dit que ça ne vient pas de nulle part; une influence exterieur vents d'histoires de possetions

 

toute personne dotée d'un coeur ne peut le nier.

Après la mort il y a une suite, une continuité.

Il n'y a en aucun cas à en être effrayé de mourir un jour !

c'est aussi ce qui fait la beauté de la vie humaine, éphèmere bien que la vie en soi est éternelle, ou perpetuelle ( Je ne trouve pas le mot).

 

Bien sur je ne parle pas de mort avant l'heure, qui est inaceptable selon moi, même qui crève le coeur directement, car ceux qui partent les premiers qui ils sont, hein... des humains comme toi et moi, sauf qu'il y a peut-être une petite différence...

Certains après la mort ne l'acceptant pas resteraient ici part bêtise ou ignorance des choses que l'on enseigne peu, le monde n'est pas encore totalement ouvert a ça je supose.

 

Remarque que maladie physique et/ou mental sont censé être réellement soignable d'où le mot maladie.

Malheureusement maladie est devenue commercial, et bien sur en allant plus loin, on peut émettre qu'on nous rend malade volontairement.

La terre elle même doit n'attendre qu'un reveille planétaire de tout humain, de façon définitive.

Violence est parfois confondu avec entrain, joie spontané, générosité trop vivante, gentillesse gratuite, défoulement énergetique,.

Non la violence est la violence ! derrière se cache peut-être un réel besoin d'être écouté par quiconque y serait prêt.

 

Soudain un flot de métier n'est plus reconnu comme tel car il existe le mot travail, échange de médaille asséchant le(s) désir(s) de l'homme avec un grand H. (qui n'est en aucun cas et n'a jamais été, d'etre sanguinaire où de faire du mal, de s'élever au dessus d'un ou d'une autre...)

Il en est donc évident que (J'voulais dire quoi, déjà ? ***)

La prison est profondément néfaste je sais pas d'ou elle vient et qu'est ce qui pousse les gens a croire qu'elle est utile, hein.

Même le pire des criminel est pardonnable (ne connaitrez vous pas déjà l'amour, le pardon, la compassion, la bonté.....?)

et il n y a pas que des criminels en prisons d'ailleurs ils sont plus prolifique dans les films, comme ça les flics sont des justicier vedettes (et les enfants se disent qu'ils sont côôôôl), et les médias nous disent ayez peur de ceux qui y sont... HAHA ayez peur de vous donc ? Ils sont humains leurs avez vous adressez la parole sans les condamner à l'avance, juste parce-que une télé ou untel le dit ? rester cloitrer, bonne conscience...

si il y a des crimes encore a l'heure actuel n'est ce pas signe d'une énorme détresse humaine, tout comme trop de gens à l'hopital, et celui psychatrique (qui change avec le temps mais bon... regardez les gens qui prennent trop de médicaments c'est vraiment d'une tristesse qui donnerait envie de se tuer de honte !)

comme quand j'entend à la télévision "effets devastateur du temps" mais XD ne semble t'il pas évident que c'est des débilité, nuisante a la vie humaine comme a la vie - tout court.

Puis j'entend clochards a foison, mais XD quand est ce que les gens accepteront de voir la vérité en face ?!

 

tumblr_ledrtt3FCs1qzwyfio1_500_large

 

Publicité
Publicité
Publicité