Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frontier of our hearts
Frontier of our hearts
  • Hopefully, en faite ! (au risque d'être pris pour ce que je ne suis pas & en tout bien tout honneur) Modifications quasi-constante. Je ne vous dis pas "pensez comme moi" et quand ça ne vient pas de moi c'est précisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

Justice ? (et cetera) ... (Les français 'préfèrent' les gendarmes j'ouïe dire)

j'eu l'occasion d'avoir maintes conversations avec un Policier. (enfin je ne savais même pas son réel métier ou le poste qu'il occupé, et occupe peut-être encore)

Un policier est aussi un humain, même si ils ont souvent un gout prononcé pour la violence physique, la repressions, envie d'écraser les autres, et qu'on les voit comme des super-héros toujours est-il qu'il doivent se sentir hanté par leurs actes.

Il disait qu'il avait une mère qui faisait de la magie noir, je ne sais pas comment lui même se comporté avec elle, mais peut-être qu'elle était vulgaire, ou le rabaisser que sais-je...

aussi qu'il avait tué quelqu'un pendant son enfance, quelqu'un qui ne mérité soi-disant pas de vivre, (tout en étant content de se dire que La justice (impartial, inhumaine), si on peut l'appeller encore ainsie, ne pourrait rien lui faire puisque il était môme) un professeur. (égalité, hein...)

il avait des tendance au mépris se croire profondément supérieur, aux autres humains, moi icompris.

ainsie aussi il avais soi-disant mais bon c'est fort possible défoncé une bande de jeunes qui l'aurai harcelé, encore content d'être violent, même si, moi-même je n'ai jamais suporté le genre d'homme (qui n'en sont pas vraiment) qui en bande s'en prend juste a un humain. disont qu'on dirait qu'il se comporte de la même manière... on dirait =)

Il m'a fait vivre un calvaire car quelque part il souffré beaucoup de sa situation, quel humain se comportant ainsie peut se sentir bien ? c'est énormement grave de pouvoir rien que le croire une seconde.

Puis voir sur ces fameux blogs, des vidéos du genre, (la pub de la marmotte sur le téléphone là, haha...) puis une disant joyeux noël a son céline qui l'a quitté, disant entre autre "tiens un god pour cadeau de noël" mais XD comme si une femme se contenté de ça, apparament elle doit être partie pour cet même raison. bien sur commentaires séléctionné, hein, petites listes d'amis bien docile.

ou encore parlant de pédophile sur internet croyant que de la mettre sur internet ça allé y changé quelque chose, ça donne la gerbe et puis c'est tout. (après j'dis pas y'a des histoires de secte noir lié au pedophilisme)

Ou encore une ou il est fier de voir une jeune fille qui totalement hors de ses gonds geulé des insultes a tout va sur une flic qui elle même tenté de soi-disant la calmé, quel idée, devant une caméra en plus, n'est ce pas humilié cette enfant déjà ?

La violence ne résoud rien peut-être mais ce n'en est pas vraiment ( a mon humble avis c'est aussi que tout ces métiers de remplissent pas du tout leurs réel fonction, fin celle en qui tout le monde croit et que si elle était bien suivie, donc le métier de policier a la base, qui n'est plus j'ai l'impression puis, ils n'ont jamais était là pour eux... et dans l'absolue posons nous là question "pourquoi avons nous soi-disant besoin d'une police ?" plusieurs réponses, plusieurs sens, et plusieurs façon d'apercevoir, ouais...)  devant un flic rien n'est résolvable, fin je parle bien de son métier de son rôle, pas de sa vie personnel certainement différente; est ce que ce genre de comportement, profondement irrespectueux allez arranger une quelconque situation. (La solution n'est donc pas là visiblement) et ne pas plutôt attiser la haine, et remplir les prisons...

On ne peut pas rejoindre l'avis de quelqu'un qui n'en a pas, et encore pire quelqu'un qui croit en avoir un, alors que cette avis et façonné, juste exactement ce qu'on veux de nous.

Même moi j'ai pu cotoyé la bac, le moindre mot qui sort de ta bouche et ils deviennent des cowboy qui ont tout les droits donc peuvent te faire du mal et qu'il ai raison ou tord, au yeux de la loi il n'auront rien fait de mal.

puis bon certaines vidéos, ou il frappé une femme enceinte et la trainé sur le sol juste parce qu'elle était dite clandestines, sans papier...

 

 

voila ce que peut donner le pouvoir entre de mauvaise main, même si on dit que le pouvoir rend fou... ce qui est plutôt vraie a l'heure actuel ^^' Je ne suis pas sur qu'il rend fou entre de bonnes mains ou plutôt inconscient.

Ah oui, aussi, j'me demande (pas) pour_quoi quand on est allé en hopital psychatrique ou pris un traitement avec ces médicaments qui influx sur le cerveaux (de 1 ne regardez pas les effetsSsss secondaires puis ne cherchez pas plus loin) on a plus le droit d'être flic ou d'allé a l'armée, ET INVERSEMENT.

 

120 minutes pour la liberté spirituelle

 

Publicité
Publicité
Publicité