Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frontier of our hearts
Frontier of our hearts
  • Hopefully, en faite ! (au risque d'être pris pour ce que je ne suis pas & en tout bien tout honneur) Modifications quasi-constante. Je ne vous dis pas "pensez comme moi" et quand ça ne vient pas de moi c'est précisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2013

Perspicasité

1b6d843c

 REGARDEZ-MOI !

Je vous mens, je vous vole du temps, je vous empêche de parler et de penser, je vous fais rêver, je vous vens des babioles, je détourne vos yeux de ce qui est important et même de votre vie, je vous endors, je vous fait espérer, je vous isole, en bref, je vous permets de subir de plus en plus et de ne rien changer. Juste pour dire que j'le vois clairement, tout ceux et celles qui regarde la télé bien trop ne tiennent pas parole,  presque ne se souvienne pas d'eux même, comme si elle nous faisait tombé dans un gouffre, qu'on peut appeller "l'oubli étouffant la conscience et nous rendant aveugle" , surtout que devant la télé on zappe les chaines, on crois qu'on choisit, mais il n y a que de la merde.

a part un certain eveille partiel par-ci par-là bien reconnu par le système dans des clotures prédefinie, puis tout ces films gore, violent, toute cette bêtise dans la plupart des dessins animés rende ignare, ou comment ne plus reflechir a ce que tu peux apporter à tout ceux qui t'entoure, aussi.

n'oublions pas que tout ce qui est dans le frigo vient de quelque part même avant le passage inévitable en industrie puis en magasin.

 si tu veux savoir ce qu'il ce passe dans le monde regarde autour de toi, tu aura un aperçu.

 

 

 

Les enfants nous accuse (dès la naissance)

Heureusement qu'il existe la nature, l'humanité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité